GonzoMag, plus vivant et hideux que jamais !

Bouge pas, tu vas rien sentir…

La rédaction de GonzoMag, après avoir traversé la pire des tempêtes, renaît de ses cendres. Bruck à su trouver les mots justes pour réconforter Nathaniel Baghera, et sacré bordel il était temps. Les deux piliers de GonzoMag, à nouveau gonflés à bloc, entameront bientôt l’écriture de nouveaux papiers lance-torpille. Prêts à écrire tout gros ce que personne n’aurait imaginé un jour penser. Une chose est certaine, les sujets ne manqueront pas : la guerre froide ressortie du frigo en Ukraine, l’acharnement anti-dieudonné, le drame Syrien qui s’embourbe… l’année 2014 s’annonce d’ores et déjà pleine de bonnes surprises.

L’un des objectifs fondamentaux sera de tout d’abord d’incendier le maximum de cervelles à grands renforts de textes brûlants puisés au plus profond du Gonzo. François Hollande est aux manettes depuis trop longtemps déjà. Rien n’a changé et rien ne changera avec flambie comme chef d’orchestre. Pas la peine de nous faire un copier-coller de Sarkozy en la personne de Manuel Valls promu Premier ministre pour nous faire passer la pilule d’un changement qui ne viendra plus et voilà que je m’emballe encore.

Encore un pied sur le frein pour avant de lancer la machine… Alors à très bientôt pour de nouveaux papiers sur GonzoMag !

 

-Nathaniel Baghera
-Bruck

 

 

A propos bbag78

Etudiant dans une école de journalisme à Paris, j'essaye modestement de m'initier au journalisme gonzo, de façon ludique et décalée.
Cet article, publié dans Article Gonzo, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire